• VOICI UN TRACT PARU A MUTSAMUDU
    Anissi Chamssidine ou le Super Menteur.
    A quel jeu joues-tu Anissi ? Tu nous prends pour des enfants de ch½ur ou nés de la dernière pluie? Tu as été avec ton mentor Sambi le fondateur du parti JUWA contre notre équipe gagnante avec à sa tête son excellence Mr Ikililou, et ses vice-présidents dont le leader naturel de l’ile d’ANJOUAN Mr Nourdine Bourhane.
    Depuis ton arrivée de la France tu as effectué un virage de 180°; désormais ton grand parti JUWA est devenu à tes yeux l’ennemi public N°1. Tu sembles avec beaucoup de retard comprendre les méfaits dévastateurs de la politique menée par votre père spirituelle Sambi et toi-même. Le régime du président Ikililou s’en est rendu compte dès les premières heures et a eu le courage de mettre hors jeu Sambi et sa clique. Il y’a, à peine deux semaines, sur la télévision nationale, tu louais la grandeur de ton mentor Sambi et les sentiments fraternels qui vous lie. A quel jeu tu joues ? Personne n’est dupe. Nous ne te laisserons pas faire. Ton entreprise de destruction de la bonne dynamique de notre régime est démasqué ; tu ne peux rien contre l’avancée politique fulgurante du leader incontesté de l’ile d’ANJOUAN Mr Nourdine Bourhane. Ton jeu d’infiltration est voué à l’échec, nous te dénoncerons à vive voix. Si ton parti te rejettes parce qu’il a réalisé à quel point tu es un homme politique sans conviction, infidèle et abject ; nous ne te ramasserons pas et tu ne seras jamais parmi nous.
    Nous te proposons d’aller voir du coté de ceux qui te ressemblent à savoir les Bacaristes, les Sarkosistes et les Madimadistes; qui sont séparatistes le matin et unionistes le soir. Heureusement qu’il y’a dans notre pays des grands hommes politiques comme Mr Nourdine Bourhane doté d’un grand flair, qui a su te démasquer et te dénoncer dés les premières heures.
    Finis rapidement ton mandat et dégage aux oubliettes. Des sous hommes comme toi n’ont pas leur place auprès de nous, et encore moins dans la scène politique comorienne. Soit sûr, Nous te remplacerons aux prochaines élections par un gouverneur digne de ce nom, un homme qui sera choisi et soutenu par notre grand leader Mr Nourdine Bourhane.
    Tu es un Super Menteur.

  • C'est tout juste de te remercier pour la création de ce blog

    • Hello Dear, I am Maryanne how are you?
      after going through your profile.
      i will like to tell you something
      serious and important if you
      can send me message now
      (maryannedesmond23@hotmail.com)
      Thanks and remain bless.
      Best Regard,Maryanne

  • Chaque jour sur mon blog j'édite un chapitre de mon livre " L'autobus et son train-train" récit de ma vie professionnelle à mi chemin entre le journal de bord et le recueil de souvenirs. Passionnant A LIRE ABSOLUMENT

  • Anonyme

    merci